jeudi 3 mai 2012

Année scolaire 2011-2012: monde contemporain à Curé-Antoine-Labelle

Mon fil RSS d'articles pour profs de  monde contemporain.

Suivent quatre de mes productions. Nommées « enquêtes », je suggère de les visionner d'abord en .pdf (car je suis compulsif de mise en page) puis de les modifier en .doc. Installez la police lexia pour ce faire: elle est  pensée pour les dyslexiques et gratuite.


Tensions et conflits[pdf] Tensions et conflits [doc]

Lesdites enquêtes sont conçues pour exploiter le matériel pédagogique « Immédiat » de Grand Duc. On a hâte que d'apporter nos appareils numériques (#AVAN) permette de se passer des manuels du siècle dernier tout court!

Exemple de l'enquête « richesse » du monde contemporain par profenhistoire


Encore, mon fil RSS de monde contemporain. Plein d'articles importants!

Veuillez noter que toutes les productions pour lesquelles je possède les droits sont sous licence Creative Commons (CC-BY-NC-SA)

Merci de vos commentaires!
http://twitter.com/profenhistoire - leprofenhistoire@gmail.com

Aucun commentaire: