lundi 17 décembre 2007

Tribunes 13 et 14: La Face Cachée de la Lune & Le Père No-Way!


Tribune 13: La Face cachée de la lune - mardi 18 décembre (J2-14h20!!).
Tribune 14: Le père NO-WAY!! - mercredi 19 décembre (J3-12h15!!).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

HAhahahaha...l'image de la face caché de la lune...c'est le seul bout que j'ai vu....c'est farfelue comme coïncidence....

Le prof en histoire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le prof en histoire a dit…

Ce qui me farfele (pwa!), c'est Télé-Québec qui fait adonner eux aussi La Face Cachée avant janvier, pire 24h avant ma tribuunee!

Chaceuse Carolane, t'as donc vu un des meilleurs bouts du film. Astheure vois le reste pour comprendre combien belle était cette scène!

Arsaniit a dit…

Bouuuh j'ai manqué le débat! J'aurais bien aimé voir ça! Sinon, la fin du film était bonne (manqué le début, bouh les conflits d'horaire!)j'ai bien aimé! Joyeuses fêtes en avance à tous, espérant voir quelques nouveaux articles pendant le congé! :)

Le prof en histoire a dit…

J'accumule pleeeein de découpures de journaux qui devraient devenir des articles du blogue: j'ai presque envie de créer un miniblogue de revue de l'an 2008! Il ne faudrait pas noyer les blogueurs moins assidus hihi...

Oh, et il se peut aussi que le père noway mette sous l'arbre de l'aide pour la rédaction d'actualités internationales de 2008! À suivre...1

Anonyme a dit…

C'était vraiment bien ce film.
Je vous le dit! J'ai apprécié =)

Arsaniit a dit…

Alors, qu'en est-il de ce projet de blogini (bien oui, un mini blogue :P ) politique? L'idée a-t'elle fait du chemin ou est-elle restée coincée en 2007? ;)