mardi 15 janvier 2008

Devoirs troisième secondaire











8-11 février 2008
p.55#1,2,4








6 février 2008
p.53#1a); p. 54#2+3









22 janvier 2008

Désolé du délaii. N'hésitez pas à résumer le #4.








17-18 janvier 2008












15-16 janvier 2008

8 commentaires:

Anonyme a dit…

cher monsieur Jean, je vous écrit pour vous dire que sur mon ordinateur je suis incapable d'imprimer ou même de voir les pages à faire pour le prochain cour. Je vous serais reconnaissant que vous y jetiezz un coup d'oeil.

merci, christophe

Le prof en histoire a dit…

Désolé des problèmes. Je ne saurais en dire la cause: tout fonctionne ici. Est-ce que quelqu'un pourrait télécharger ces images et les envoyer à l'homme-Christophe?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Quoi ? Ils apprennent ça en troisième secondaire ? Je viens d'apprendre ses affaires-là... :P

Le prof en histoire a dit…

Ouep! Et l'an prochain ce sera l'histoire repensée selon les thématiques de la culture, de l'économie, des pouvoirs et des changements démographiques. C'est génial!

Anonyme a dit…

B'jour Monsieur.
Je désire simplement confirmer notre devoir :
Devons-nous terminer la lecture active des pages 31/32 ?
Et bien attendu, retranscrire les réponses de la page 39 ( #3-4 ) ?
Ou ai-je négligé quelque chose tels que la page 19 ( #2 ) ?
x-x

Merchii, Vanessa.

Le prof en histoire a dit…

Bonsoir Vanessa! T'as l'air toute joyeuse. Ça fait du bien!

Devons-nous terminer la lecture active des pages 31/32 ? Je vais tenter de récompenser ceux qui le font en rendant plus flexible leur choix d'équipe. Par ailleurs, est-ce que tu accepteras une petite formation de 20 minutes début février pour faire de toi une de nos expert-e-s capable d'aider nos élèves en difficulté? T'es vraiment une des personnes que je peux cibler qui en aurait les capacités.


Et bien attendu, retranscrire les réponses de la page 39 ( #3-4 ) ?
Ouep.

Ou ai-je négligé quelque chose tels que la page 19 ( #2 ) ?
Les hypothèses sont un processus évolutif. Si tu dois ajouter quelque chose ou retrancher un truc de ce que tu as déjà placé, s'il te plaît n'hésite pas. Le prochain cours commence par ça.

Surtout, bonne fin de semaine!

Anonyme a dit…

Chère Monsieur Jean,
J'aimerai savoir si le *Problème identifié* du Tableau de S36 peut être positif.
Dans le Doc.1, j'identifie 2 problèmes : Le traité de Réciprocité qui a augmenté le revenue économique du Canada, et le refus du renouvellement de ce même traité ce qui menera surement à une perte économique...
Quel problème serait plus apte à ce retrouver dans la case de *Problème identifié* ?

Merci de votre aide.
Et à la prochaine.