lundi 25 février 2008

Tribune spéciale: « The Shining », par Stanley Kubrick - jeudi 28 février 14h20 - Auditorium.

La neige abondante de cet hiver combinée à la relâche imminente évoquaient pour moi l'illustre suspense psychologique « The Shining », de Stanley Kubrick et Stephen King - en tribune spéciale. Merci toutes et tous! Bonne relâche!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur

Anonyme a dit…

=0
Je l'ai déjà vu!
Quoique, je ne me rapelle plus de la fin. Parfait! Reste du suspence =]

Unknown a dit…

A moins que le dictionnaire soit dans l'erreur, le Colarado n,existe pas.
Malgré tout, j'ai bien hâte de voir le film.

Anonyme a dit…

Wuaww
Trop hâte de le voir :)

Le prof en histoire a dit…

hihi!! Merci Gabriel!

Arsaniit a dit…

Ohhh non dire que je vais manquer une des rares tribunes "cinéma"!... :( Ce sera pour une prochaine fois!

Anonyme a dit…

Nonnnnn pourquoi un jeudi...pourquoi un si long trajet d'autobus pour le retour :(
Pfff...c'est injuste.

Anonyme a dit…

Redrum.
Redrum.