mardi 23 octobre 2007

Tribune 01: Envers et contre-tous, extraits du festival de films publicitaires des Lions de Cannes 2006

Vendredi le 2 novembre (jour 8) au local 1132, « The Empire Strikes Back »! La (géniale) Tribune 01: extraits du festival de films publicitaires des Lions de Cannes qui devait lancer le bal de cette année fut annulée à deux reprises (grrr!). Si l'équipe de La Tribune donne d'habitude dans la dentelle et la rêverie, pas question toutefois ici de laisser inachevée notre oeuvre! L'Empire est en marche. Prenez garde!

Tout les systèmes sont à nouveau au vert. Décollage pour toujours vendredi. L'activité changera ta vie. La mienne aussi. Un grand moment de culture à ne manquer sous aucun prétexte!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

OH bleu...
J'ai trop envie d'assister à la tribune de ce vendredi ^.^

Anonyme a dit…

Toujours le même local j'espère?

Le prof en histoire a dit…

Anonyme ne recevra jamais la monnaie de sa pièce et c'est dommage.

Anonyme a dit…

Rien ne pourra nous en empêcher maintenant! J'espère <_<

Le prof en histoire a dit…

Marie-Laurence prophétesse de malheur! Désolé tous: y'avait urgence. On se reprend la semaine prochaine avec les vrais de vrais d'entre vous!

Anonyme a dit…

Je pense que la tribune 1 est maudite !!!!!!!!!!

Enfin... à lundi !!!

Le prof en histoire a dit…

Heureusement qu'à l'Halloween, maudire est de saison! Cette semaine offre donc sûrement une dernière fenêtre d'opportunité pour vivre l'activité!

Anonyme a dit…

Ou pour la maudire à nouveau! :P Mais restons positifs! Rien de nous arrêtera maintenant! :P

Anonyme a dit…

Wow... «Sous aucun prétexte», j'avait une réunion de tuteur et puis je suis le représentant de classe!

Le prof en histoire a dit…

Étienne! Ne te sens pas mal devant les propos de Vendeur-Juan.