lundi 5 novembre 2007

Devoir de prise de notes - Histoire 3










Télécharger, ImprimerRECTO_VERSO et REMPLIR l'autocorrection de l'activité Majesté
Télécharger, ImprimerRECTO_VERSO et REMPLIR l'autocorrection de l'activité Majesté
Télécharger, ImprimerRECTO_VERSO et REMPLIR l'autocorrection de l'activité Majesté
Télécharger, ImprimerRECTO_VERSO et REMPLIR l'autocorrection de l'activité Majesté

21-20 novembre 2007
L'image



14-12 novembre 2007
Télécharger, ImprimerRECTO_VERSO et REMPLIR l'autocorrection de l'activité Majesté









9-8 novembre 2007
Télécharger, ImprimerRECTO_VERSO et REMPLIR l'autocorrection de l'activité Majesté




Et imprimer:





5-6 novembre 2007
Bon travail mes chers et chères élèves! Merci de suivre le bal aussi bien! PS: Est-ce que quelqu'un dans le g.304 aurait pris par mégarde lors de la récup le manuel 04 du local 1132? On le cherche activement!








Activité de perfectionnement 3QPOC

À la fin du message du blogue sur In the shadow of the Moon (clique ici, c'est le lien!), tu retrouves désormais une activité de perfectionnement pour l'outil 3QPOC. Il est vivement recommandé à celles et ceux qui ont été invitéEs à la récupération sur le sujet de produire le court travail demandé, tout comme à chacun qui aspire devenir unE excellentE élève historienNE.

29-30 octobre 2007






25-26 octobre 2007





23-24 octobre 2007



18 octobre 2007
Voici les images pour corriger les préalables à la RS2. Merci d'éclaircir les difficultés en venant me voir!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours monsieur
je sais pas si vous avez recu mon message par couriel mais je vous ecrit pour dire que je ne pourrez faire qu'une partie du devoir parce que j'avais 2 pratique aujourd'hui (une de soccer vous mavez vu en plus et une autre de taekwondo alors je voudrai savoir si j'aurai une consequence

Le prof en histoire a dit…

Pas cette fois mais quand tu auras deux jours pour les prendre, il faudra mieux t'organiser.

Anonyme a dit…

À quoi sert la feuille d'auto-correction ? Devons-nous la remplir, et vous la donnez en même temps que notre dissertation ? Ou est-ce pour après ?

Le prof en histoire a dit…

Bonjour. La grille sert à te faire prendre conscience s'il manque quelque chose ou si un aspect est moins bien fait.

S'il vous plaît identifiez-vous minimalement quand vous écrivez.

Anonyme a dit…

Hem.. c'est Nicolas Hotte du groupe 311 et je peux pas imprimer les pages 58-59! J'ai tout essayé mais ya vraiment pas moyen de les imprimer les 2 (la premiere est ok mais la deuxième est coupée pcq ya pas assez de place). Comment je suis sensé faire ? oO

Le prof en histoire a dit…

oh, alors copie et colle l'image dans word pour l'ajuster ensuite.

Anonyme a dit…

Bonjour alors je ne sais pas si vous avez recu mon message mais je voulais savoir si on doit imprimer la feuille...car vous ne lavez pas demander en devoir.
Merci
Lucie

Anonyme a dit…

Bonsoir Monsieur.
Je sais que vous avez déjà repondu à cette question... mais je ne comprends pas x_x
Comment peux-t-on expliquer qu'un aspect est moins bien developper sur la feuille d'auto-correction ?

Vanessa

Le prof en histoire a dit…

Bon matin Vanessa. On coche les cases OUI si on considère qu'on répond à ces crtières. Dans le cas contraire, on va corriger l'assaisonnement en pigmantant la sauce autrement.

Cependant, la fiche d'autocorrection est surtout utile avant une remise. Contente-toi maintenant de l'imprimer et de la rendre pour que je puisse y inscrire mes commentaires. Je verrai à t'y indiquer tes forces et tes défis.