samedi 10 novembre 2007

Livre d'or de la Tribune 01

Vous étiez des soixante renversantes personnes présentes au 4e essai de la Tribune 01- extraits du Festival du Film publicitaires des Lions de Cannes 2006? Signez-en le livre d'or en enregistrant un commentaire en fin de message!

Coke - Love is the truth (musique des White Stripes)
Sony - Bravia (musique: « Hertbeats » par Jose Gonzales)
Axe - Coins


Reebok - Terry Tate, office linebacker
Smooth E Babyface foam - L'histoire de Joom
Lopez Murphy pour président de l'Argentine


Votez aussi dans le sondage de gauche pour indiquer votre favori.
Le livre d'or est tout juste ici (laissez un commentaire qui témoignera de votre passage, je veux me souvenir de ce beau midi!).

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, la foule était ahurissante! :O Faut croire que t'as du succès! ;):P Super activité, je suis heureuse que ça ait finalement fonctionné! Une chance qu'on n'a pas abandonné! J'ai bien ri, merci beaucoup de prendre de ton temps pour nous faire dévouvrir plein de nouvelles choses! :)

PS: Je vote l'annonce de Axe! ;)

Anonyme a dit…

J'avait déja vu quelquechose comme la derniere pub. C'est vraiment bon.

Et l'annonce de bravia aussi. Purquoi ce ne sont jamais ces annonces là qui sont traduites??

Unknown a dit…

Bravo, j'ai adoré ta tribune, Jean! =D J'ai bien hâte d'assister à la prochaine! En espérant qu'elle soit aussi réussie que la dernière, ce dont je ne doute point! :)

Anonyme a dit…

Enfin, on a pu visionner les publicités!Il fallait que ça marche cette fois; au nombre qu'on était, on aurait facilement pu déclencher un ouragan si un problème technique serait survenu.C'était une tribune bien spéciale...Vive les pubs drôles et originales!

Anonyme a dit…

sa a pas rapport mais jarrive po a envoyer mon travil de revue de presse ...

Anonyme a dit…

J'ai trouvé que la pub de la fin était juste trop écoeurante. J'en avais des frissons tellement que c'était bien dit et tout, pis le concept je l'avais déjà vus ailleurs mais c'était un faux discours de politicien que lorsqu'on le lisait a l'envers ca disait le contraire de ce qu'il disait, c'était vraiment drôle, mais ce vidéo ci était vraiment touchant. Chapeau! Ah oui j'ai aussi vraiment aimé le video avec la fin «Get a girlfriend». En tout cas, je suis content que la fois que je suis venu a la tribune ça la marché!

Unknown a dit…

Bravo pour ta réussite sur ce quatrieme essai et merci de nous faire parvenir tes connaissaces qui semblent etre in fini :P
Personnellement, je trouve que la pub sur l'Argentine était la meilleur et avait tout un concept.

Anonyme a dit…

Kyahh !!
La publicité de la fin '' Celle d'Argentine '' était trop x_x

Anonyme a dit…

Salut Jean!

Bravo belle tribune! Je suis contente dy avoir assisté.Je compte bien venir aux suivantes.


Mélina=)

Anonyme a dit…

Hey Salut Jean. Ouais c'était vraiment interessant ce quatrième essaie pour cette fameuse tribune mais bon sa valait la peine!;).. A date c'est une de mes préféré avec celle du film Printemps, été, automne, hiver et printemps!

A plus

Sa c de Alex Chartrand!;)

Anonyme a dit…

Jetaii laa!!!!!
Et cetait vraiment le fun!!
Jai beaucoup aime celle de la fin sur largentine...
Luciie!!!

Anonyme a dit…

Le pub de Terry Tate, Office Linebacker, moi qui est un ferbent amateur de football ça m'a bien plus:P

Anonyme a dit…

Salut Monsieur!! Moi aussi j'étais là, à votre 4e essais de votre Tribune des Publicités de Lions de Cannes... THE EMPIRES STRIKED BACK!!! Okay, j'arrête!! Bon, je vais vous avouer une chose : c'était génial!! J'ai vraiment APPRÉCIÉ (non, c'est redondant XD) les publicités Lopez for president et L'histoire de Joom, mais le meilleur à été l'annonce Axe-Coins..

-Lory

PS : poisson mort de la Turquiiie!

Le prof en histoire a dit…

Que les messages continuent d'affluer, c'est en plein ce dont je rêvais! Souvenir impérissable!

Anonyme a dit…

Tout un concept pour la pub Lopez pour président!!!!!
Bravo!!

Anonyme a dit…

J'étais là! Je tiens donc à signer le livre d'or.
Bravo pour l'activité, super idée qui s'est concrétisée sous les yeux d'une foule épantante.

Je tiens aussi à souligner la présence de Touraya et Malaurie (301) qui ne font pas partie d'aucun de vos groupes, et donc qui ne passerons probablement pas sur le blog.

Anonyme a dit…

WOW!
C'était vraiment MA-LA-DE..
On l'a finalement eu hein?! Voila!
C'était juste écoeurant comme tribune! On plus du thème vraiment attirant, on rencontre plein de personne fort sympathique! Moi j'capote.. (je fais du Lory moi aussi)
ma préféré est sans aucun doute : get a girlfriend

À la prochaine!
Marie-Laurence ^^

Le prof en histoire a dit…

Le Coke est vraiment sous appréciée. Moi je l'adore. (( :

Unknown a dit…

ce que j'ai pr�f�r� dans l'annonce du coke, c'est la chansson mais je n,arrive pas a la retrouver.
quelqu'un aurais le titre de cette musique si entrainante???

Anonyme a dit…

Merci monsieur pour les titres de chansons ! =) C'est l'fun que l'activité ait finalement fonctionnée. Les pubs étaient vraiment drôles. La pub de Coke était vraiment bien faite.

Continuez vos tribunes! Tout l'monde aime ça =D.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire que la publicité de Sony Bravia avec toutes les balles rebondissantes étaient vraiment cool ! Et la chanson de José Gonzales lui rend justice !

Si vous pensez que la pub est faite par ordinateur, j'ai la preuve ici:

http://fr.youtube.com/watch?v=o1bEOtpqYpA