dimanche 14 septembre 2008

Pas le temps de bloguer...


L'expérience post-it d'EepyBird de Eepybird sur Vimeo. Avec huit planifs par semaine, mon cerveau est tout aussi mobilisé ces derniers temps! Plus d'entrées au blogue bientôt, j'espère.

32 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le vidéo :)
C'est vraiment nice, et artistique :P


J'tai laisser un autre commentaires, où il y a le truc tactile dont j'ai carrément oublié le nom et tu pourras connaître mon identité ! :D

Le prof en histoire a dit…

Oh nos radars vous ont repérée madame!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton petit surnom ..




TIT-JEAN !!!



J & L .

Le prof en histoire a dit…

Une maudite chance que vous êtes fines parce que c'est certainement le PIRE surnom qu'on aie pu me donner dans ma carrière jusqu'à aujourd'hui. 'z'êtes sûres que vous ne préférez pas «joyeux Jean»?

Anonyme a dit…

Ben.. C'est vrai que... Ben on est pas sûres la la ... Bah...


JOYEUX TIT-JEAN !!!

Ça te plait maintenant ?!

Parce que nous euh... Ouais !

Anonyme a dit…

Saluut Jean!!
Il est super ce vidéo!
Impressionnant!

Steph
du défunt 304.. rhoo

Le prof en histoire a dit…

Salutations Stéphanie! Content que tu viennes encore me visiter! (:

Le prof en histoire a dit…

Passe le mot aux gens qu'on aime que je ne les oublie pas!

Anonyme a dit…

Jean tu nous a pas encore répondue !!

INCULTE!!! Même si on a aucune ce que ça veux dire :)



Saluuue !! ++

Anonyme a dit…

INCULTE: adj
1. Sans culture intellectuelle
Synonyme: ignorant
Antonyme: Jean Desjardins :)

Le prof en histoire a dit…

@J&L hihi! Mais non ce n'est pas beaucoup mieux. Y'a encore le préfixe maudit!

@Anonyme, c'est trop d'honneur! :P

Anonyme a dit…

C'est pas mal démoniaque J&L, non ?
On va te conter notre vie... On à été à Laronde aujourd'hui :) Pi c't'ait super :)

Le prof en histoire a dit…

mais mais mais c'est vous qui vous êtes appelées ainsi le 16 septembre!

Quels sont vos manèges favoris? Si vous vous rappelez d'un blondinet avec ma face en 1999 à l'île au trésor, en 2000 et 2001 à la Tornade et l'Orbite et en 2001-2002 à la Pitoune, eh bien c'était moi.

Anonyme a dit…

Eh bien, Laurence y va rarement, alors j'ai aucune espèce d'idée quel est son manège préféré, par contre, moi (Joanie si t'as déduis!) j'achète ma passe à chaque année :) Et puis j'aime bien l'orbite, le Goliath ainsi que le boomrang. :P

Sinon j'me rappelle pas avoir vue ta face :O

Le prof en histoire a dit…

@Joanie - le Goliath ouin ouin, j'approuve! Même s'il est encore mieux au Six Flags New England.

Content que tu ne me replaces pas tout à fait parmi tes très vieux souvenirs rondiens. J'ai laissé la carrière d'opérateur (circa 2002) quand ça aurait commencé à diminuer ma crédibilité de prof que d'être en shorts à empêcher des jeunes de s'arroser dans La Pitoune. Bonne fin de semaine!

Anonyme a dit…

Quand même, la Pitoune arrose pas du tout!!! T'as dj'à fait le Splash, c't'une autre histoire disons. En parlant d'histoire, tu marques un point en disant que nos réponses seront plus complèxe si on travail en équipe de deux, mais je crois aussi que la classe recommencera à devenir un vrai cauchemar, sans vouloir enlever tes espoirs bien sûr :) En tout cas, on verra bien!
À un autre jour :)

Le prof en histoire a dit…

C'était vraiment pas si mal aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé l'effort fourni quand je vous ai dit normal de ne pas tout tout comprendre!

Anonyme a dit…

Bon bon, avoue quand même qu'en équide ça bavarde beaucoup! C'est tout à fait normal, je sais je sais... mais j'me comprend =')

Anonyme a dit…

Équipe *

Le prof en histoire a dit…

Vrai et particulièrement aujourd'hui. Trop de gens prennent ça pour aquis et je n'ai pas l'intention de me laisser faire.

Anonyme a dit…

Ouais je comprend, mais c'est ça la vie d'adolescent!

Anonyme a dit…

Ceci n'est pas une menace, mais...



Si tu nous sépare, ÇA VA ALLER MAL! :)

Anonyme a dit…

Hey!Ti-Jean est-ce que tu as déja enseigné à l'école Reine-Marie (école secondaire) l'année passer pendant genre 1 mois



merci... de répondre vite :)

Le prof en histoire a dit…

Négatif. J'ai passé toute mon année dernière à l'École Internationale de Laval. En plus, j'aurais un véritable problème avec la philosophie véhiculée par l'Institut Reine-Marie tout comme avec Regina-Asumpta.

Anonyme a dit…

Dabord as-tu un frère jumeaux !?!?!





merci:)

Le prof en histoire a dit…

qui serait mon jumeau, Gros Jean?

Anonyme a dit…

Ouais!Quelle bonne idée de prénom pour mon futur garçon!!

D'abord as-tu un frère, sinon tu as été cloné par des E.T


OUUUUUU!!(petite musique de suspense)



:)

Le prof en histoire a dit…

Gillesus, voilà le meilleur prénom!

Clône de prof

Anonyme a dit…

Gillesus in the paradise! 8-)

Anonyme a dit…

Tu t'avais déguisé pour l'Halloween à l'école?!

Le prof en histoire a dit…

Non je ne m'étais pas déguisé. Les déguisements (concept, ressources, création, exécution) sont la seule faille à une imagination sinon intéressante. ..

Anonyme a dit…

Eh bien!