dimanche 9 septembre 2007

Paprika

J'ai vu Paprika de Satoshi Kon au Cinéma du Parc, l'animé japonais qu'on vante le plus depuis Spirited Away (Miyazaki, 2002). Je ne suis ni un grand connaisseur ni un grand amateur du genre mais on est ici devant un délice postmoderne aux mérites artistiques inouïs!

Cliquez dans la fenêtre et pas sur la petite icône du bas qui vous ferait quitter le blogue.

La bande annonce multiplie les flashes mais ne révèle pas combien sont formidables les animations quand elles sont ininterrompues. Courez voir ça ou bien exigez-le au club vidéo!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aime pas vraiment les films d'animations qui poussent a reflexion, mais celui là semble très bien réalisé et j'ai adoré la bande annonce!

Anonyme a dit…

J'ai adoré Spirited Away! Ça m'a marqué...Habituellement, je n'aime pas vraiment les animes, mais celui-là est vraiment intéressant.