vendredi 14 septembre 2007

Tribune 01: Debreifing et report au lundi 24 septembre

Un immense merci de la réaction enthousiaste vous les tribuns: quand nous manquons de chaises comme c'était le cas, nous nous trouvons indubitablement devant un succès franc!

L'activité Lions de Cannes de la publicité 2006 a donc été reportée au lundi 24 septembre, au local 1132. C'est là qu'a lieu la tribune des jours 8. Je vous attendrai j'espère aussi nombreux, grayé de mon ordinateur infaillible. Pour vous aider à patienter en salivant jusque là, voici un autre des flashes publicitaires que je nous réserve. Vous êtes géants!!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment drôle comme annonce, mais il faut chercher vraiment loin pour voir le lien avec une voiture! En tous cas, merci d'avoir mis ça sur le site! :P

Anonyme a dit…

HAHAHA! J'ai bien aimé vraiment! C'est ce genre de publicité que j'aime bien qu'on me jete en pleine gueule pendant que j'écoute une emission car elle ne pousse pas a acheter mais elle divertit les téléspectateurs.

Anonyme a dit…

Elle ne pousse pas à acheter à premiere vue mais je crois qu'en réalité elle doit le faire d'une maniere ou d'une autre sinon ils ne paieraient pas pour faire une publicité qui montrent de jolis lapins...

Anonyme a dit…

Pluôt amusant le vidéo des lapins, mais, je vois pas le lien avec la voiture ...

Anonyme a dit…

HAHA..
le rapport entre les résumées de film et la rabbits est assez ''poussé'' mais bon.. si toute les publicités étaient comme ça.. je mettrai plutot a mute mon émission.

Marie-Laurence

Anonyme a dit…

Je sais pourquoi!!! Ben je pense...
La voiture s'appelle Fox, pis j'ai découvert(dans mon cerveau!) que les deux films en tant que tel( SW et Titanic) on été produit/fait/distribué(je sais pas le terme exact), avec la Twentieth Century-FOX Film Corporation. C'Est peut-être pas ça, mais c'est le seul lien que j'ai trouvé...

YEEEE! LES FILMS SON SUPER DRÔLES! J'AIR TELLEMENT RIII!